jeudi 15 août 2013

Maisons et appartements de Stars

Les stars américaines et même françaises ont des moyens que beaucoup n'ont pas. Maisons principales, appartements secondaires ou résidences de villégiatures, visitez quelques intérieurs (et extérieurs) qui font rêver, par leurs grandeurs (plusieurs sens possibles) ou leurs déco.

La maison new-yorkaise de Tom Cruise

Voici tout d'abord la maison new-yorkaise de Tom Cruise. Un petit pied-à-terre de 800 mètres carrés qui est composé de six étages, cinq terrasses, un ascenseur, un gymnase... Bref, une maisonnette estimée à environ 22 millions d'euros que Monsieur Cruise serait peut-être sur le point de vendre. Avis aux petites bourses et aux amateurs de déco chic et contemporaine.

Le ranch (resort) de Clint Eastwood

Clint Eastwood a quant à lui racheté et restauré un vieux ranch en Californie. Mais c'est simplement un placement immobilier car l'acteur n'y habite pas. Transformé en hôtel et restaurant de luxe, vous pourrez y séjourner et vivre au milieu des prairies et des chevaux. Comme un cow-boy quoi ! Mais un cow-boy de luxe qui pourra profiter des courts de tennis, salles de sport et divers autres agréments. Les 22 hectares de terrain accueillent maintenant plus de 10 bâtiments. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter le site www.missionranchcarmel.com.
 

La maison parisienne de Gérard Depardieu

Terminons avec Gérard Depardieu et sa demeure parisienne qui a tant fait parler il y a quelques temps. Une maison de 20 pièces avec vaste cuisine car Gégé aime bien manger, plusieurs terrasses et jardins, ascenseur et piscine. L'intérieur pourrait être un musée tant les objets de valeur et de collection sont nombreux...